Renouveau

Après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé de changé de serveur pour A Travers les Yeux D’Elo étant donné que j’en ai assez de me battre avec pour :

– Essayer de le personnalisé (petit détail qui a son importance, du moins pour moi).

-Planifier mes articles (là encore j’utilise beaucoup cette fonction qui malheureusement bug un peu trop à mon goût).

J’ai donc choisi Blogger, que j’avais déjà testé et approuvé. Il ne me restait plus qu’à mettre tout mes articles dessus. Chose faite ! Voici donc l’adresse de mon nouveau Blog.

http://les-lectures-delo.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

