2 mois après voici le résultat de la liste « trucs à faire cet été »

summer2014

-Je me suis bien remis à écrire: en effet j’ai commencé 2 ou 3 histoires, mais rien de bien intéressant.

-j’ai lu:

  • The mortal instrument tome 5 de Cassandra Clare (mon avis sur le tome 1 ici)

  • La sélection tome 1,2 et 3 + les hors série de Kiera Cass  (mon avis sur le tome 1 ici)

  • Lycée out de Claire Loups

  • Addict de Jeanne Ryan (mon avis ici)

  • divergente tome 1 à 3 de Veronica Roth

  • un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy (mon avis ici

  • insaisissable tome 1,2 et 3 de Tahereh Mafi (mon avis ici

  • L’été ou ma vie à changer d’Alyson Noël

  • Angel fever de L.A. Weatherly (mon avis sur le tome 1 ici)

  • Une guitare pour deux de Mary Amato

  • Star incognito de Meg Cabot

  • Nos étoile contraire John Green (mon avis ici)

  • Le carnet de Théo tome 2 et 3 d’Eléonore Cannone

  • Maison de la nuit tome 1 à 6 de P.C. et Kristin Cast

  • Rebecca Kean tome 1 à 4 de Cassandra O’Donnell (mon avis ici)

  • Dengeki Daisy (Manga) Tome 1 à 16  de Kyousuke Motomi (mon avis ici)

-j’ai regarder

  • l’intégral de sonny with a chance

  • austin et ally

  • la saison 3 de revenge

  • la saison 5 de vampire diaries

  • saison 4 et 2 de pretty little liars

  • under the dome saison 2 le début

  • saison 3 once upon a time

10 réflexions sur “2 mois après voici le résultat de la liste « trucs à faire cet été »

  1. Angélique dit :

    Chapeau ma belle! J’aurais aimé lire autant que toi, mais je n’ai pas vraiment eu le temps. J’ai surtout passé une partie de mes vacances et mes week-end à ratisser le jardin 😦 mais le résultat en vaut la chandelle. Mais là j’ai fait l’acquisition de 3 nouveaux livres et je vais pouvoir m’y remettre. Côté écriture pas grand chose non plus, j’ai juste commencé une petite histoire à épisodes. Pour tes histoires, si t’as besoin d’un coup de main, n’hésite pas. 🙂 Sinon, j’espère que ta rentrée s’est bien passée.

    • Cocuou. 🙂
      Ah pas cool les vacances quoi.
      Bonne lecture alors, qu’est ce que c’est?
      Oui merci je te montrerai 🙂
      Oui ma rentrée s’est bien passé, mais je fais de grosse journée. J’espère que ta rentrée s’est bien passé aussi (enfin si tu en a eu une).

  2. Angélique dit :

    Si je reste et Là où j’irais de Gayle Forman (j’ai envie d’aller voir le film au ciné mais je voulais lire le livre avant) et Le temps d’un hiver de Jessica Lumbroso. Oh tu sais ma pauvre, à 34 ans, ça fait bien longtemps que je n’en ai plus de rentrée! 😉 Et la reprise du boulot après les vacances n’est jamais une partie de plaisir! 😦

  3. Angélique dit :

    🙂 J’ai déjà commencé Si je reste, je te dirai ce que j’en pense.

  4. Angélique dit :

    Coucou, sympa la nouvelle déco. Ce sont des couleurs que j’aime beaucoup. Alors j’ai lu, ou plutôt dévoré Si je reste. J’ai bien entendu versé ma petite larme. Un agréable moment de lecture, peut-être juste un peu trop court. J’en aurais voulu plus. J’attends de voir le film avant de lire la suite. En attendant j’ai attaqué Le temps d’un hiver. Et ma nouvelle à épisodes touche bientôt à sa fin. Il va donc falloir que je trouve une nouvelle idée rapidement. Bonne soirée ma belle.

    • Coucou 🙂
      Ah oui beaucoup repproche a son auteure que ce soit trop court.
      J’ai deux trois livres a lire avant celui ci mais il figure tout de même dans mes envie. Ton avis m’a conforter dans l’idée de le lire.
      Le tome deux c’est du point de vue du petit copain je crois, non?
      Ah oui, bah tu devrais bien trouvé une autre idée.
      Merci pour la déco du blog, mais je change de serveur (hey oui… WordPress me saoul a bugguer quand je met un article planifier mais aussi car je ne peux pas le personnalisée à fond… donc je pars sur Blogger)
      Bonne fin de journée pour moi c’est révision (interrogations de management prévu demain).

      • Angélique dit :

        Oui c’est ça c’est du point de vu du petit copain et certains dises qu’il émeut plus que l’héroïne. C’est vrai que WordPress a tendance à bugguer. Je suis moi-même sur wordpresse. Comment s’est passée ton interrogation?

      • Normal si il est dingue de l’héroïne.
        Sa me rassure alors c’est pas ma connexion internet.
        Euh j’attends ma note mais ca moyen sa me changera des 18 et 19 que j’ai eu en sciences de gestion et droit …

Laisser un commentaire

