Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi

dengeki-daisy,-tome-1-124378

Résumé : « Quoiqu’il arrive, je te protégerai. »

Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutient moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler « Daisy ».
Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?

Mon avis: Mon tout premier manga la serie compte 16 tomes (rien que ça), bien que j’ai eu du mal avec le sens de lecture, moi qui suis habituer avec des romans, mais je me suis vite habituée. L’histoire est plutôt simpa, surtout la partie avec Daisy, d’ailleur y’a pas mal de scène trop mimi. Par contre a certain moment Teru je l’ai trouvé fort gamine et immature.

 Malheureusement je ne peu pas vraiment mettre d’extraits.

Une réflexion sur “Dengeki Daisy – Kyousuke Motomi

  1. […] Dengeki Daisy (Manga) Tome 1 à 16  de Kyousuke Motomi (mon avis ici) […]

Laisser un commentaire

