Liebster Award

Non non, ceci n’est pas une interview, j’ai été Tagué pour le Liebster Award par La Star c’est Toi (alias Mlle Latino) Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les règles,  les voici:

  • Dire 11 choses à propos de soi
  • répondre aux 11 questions de la personne qui vous TAG
  • poser 11 questions à 11 blogs ayant moins de 200 abonnés et les prévenir

LES 11 CHOSES SUR MOI

  1. Je suis accro a mon téléphone
  2. Ma couleurs préférée est le bleu nuit ou le bleu marine
  3. j’ai 15 ans, très prochainement 16
  4. ma sérié préféré est pretty little liars
  5. Mon film préféré est Divergente
  6. j’adore passer des heures à lire au calme
  7. je rêve de dévaliser une librairie et une papeterie! (je sais je suis folle!)
  8. je passe beaucoup (trop?) de temps sur Facebook
  9. Je change très souvent de fond d’écran
  10. Je suis très rarement en robe ou en jupe
  11. je ne me maquille pas

LES 11 QUESTIONS POSÉES

 

  • Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel aimerais-tu? Bonne question… je dirai la téléportation
  • Quelles étaient tes matières favorites à l’école? Le français et l’art
  • Quel livre me conseils tu de lire? Si tu aimes le fantastique : les voleurs d’âmes de Rachel Mead, sinon je te conseil l’appel de l’ange de Musso
  • Une star à laquelle tu ressembles physiquement? Je ressemble à un curieux mélange de Nina Dobrev et Selena Gomez
  • Le dernier film que tu as vu est? (cinéma ou chez toi) 
  • Dans quel film aurais tu voulus jouer? Pourquoi? Divergente pour l’adrénaline! Ou un film style Hunger Games.
  • Quels sont les défauts chez autrui qui t’agaces le plus? La vanité, l’orgueil et la connerie
  • Quels sont les 3 qualités recherchées chez le sexe opposé? La gentillesse, l’humour, et il faut que le garçon soit sociable
  • Le plus bel homme (ou femme) du monde est? Ian Somerhalder
  • A quel époque aurais-tu aimé naître? Les années folles me tentent bien
  • Quel endroit au monde rêves tu de visiter? L’Atlantide

MES 11 QUESTIONS

  1. Quel est ta passion?
  2. Pourquoi un blog?
  3. Tu préfères un bon livre ou un bon film?
  4. Voudrais tu recommencé ta vie à zéro? Si oui, où?
  5. As-tu des animaux de compagnie?
  6. Ton film préféré ?
  7. Ton livre préféré?
  8. Raconte un de tes plus beau souvenir.
  9. Aimes-tu la musique?
  10. Joues-tu d’un instruments?
  11. De quoi n’arrives-tu pas à te passé?

LES 11 BLOGS QUE JE TAG:

  1. Mille et une pages
  2. Biancat’s Room
  3. Style/Beauty/Fun
  4. Le modeste blog de miss bavarde
  5. les découvertes de Dawn

je n’en nomine que 5 désolé.

10 réflexions sur “Liebster Award

  1. Biancat dit :

    Merci beaucoup pour cette nomination Elo, ça me touche beaucoup ! Je ferai prochainement un petit article tag 🙂 bisous

  2. Si tu trouves où est l’Atlantide, je te suis volontiers 🙂 Sympa ce tag!

  3. Mlle Latino dit :

    J’adore tes réponses 🙂
    Merci beaucoup ^^

  4. Angélique dit :

    Très sympa ce petit questionnaire! 🙂

  5. QueenDebo dit :

    Merci encore pour ta nomination !

Laisser un commentaire

