Liste « Trucs à faire cet été »

Cela fait plusieurs étés que je passe a ne rien faire, donc pour éviter encore de passer mon temps a ne rien faire pendant les grandes vacances (qui pour moi durent un peu moins de 3 mois). Donc  j’ai décidé de faire une liste de ce que je dois faire (ou tout du mon essayer).

 

  • Me remettre à écrire

  • Lire au moins 5 livres

  • Sortir plus avec mes amis

  • Préparer pleins d’articles

  • Regarder plus de films et de séries TV 

  • Rédiger des articles pour le journal du lycée sur tout et rien que je soumettrais à la rentrée

  • Et me chouchouter tout l’été. 🙂

6 réflexions sur “Liste « Trucs à faire cet été »

  1. Angélique dit :

    C’est un sacré programme dis donc! Rendez-vous en septembre pour voir si tu as réussi à tout faire! 😉

  2. Mlle Latino dit :

    Coucou, j’arrive avec l’interview. Tu as une semaine pour copier/Coller ces 15 questions sur l’article “concept et inscription” en barre d’info de mon blog. Réponds y de manière longue et précise, Merci 🙂
    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)
    2. De quoi parle ton blog?
    3. Quels sont tes 3 livres favoris?
    4. Plutôt Levy ou Musso?
    5. Quel genre de lecture affectionnes tu le plus?
    6. Fais tu attention à la couverture d’un livre lors de l’achat?
    7. Achètes tu tes livres neufs ou d’occasion?
    8. A quel moment de la journée préfères tu lires?
    9. Quels sont tes marques de vernis favorite?
    10. Quel bijoux préfères tu porter?
    11. Plutôt voyage à la montage ou à la mer?
    12. Quels pays as tu déjà visité? Lequel était ton favoris?
    13. Quel métier voulais tu faire enfant?
    14. Combien as tu de visites en moyenne par mois?
    15. Un dernier mot pour tes visiteurs fidèles.
    Merci de répondre au plus vite
    Mélissa 🙂

  3. Mlle Latino dit :

    Merci d’avoir répondu aussi vite.
    Ton interview est disponible ici:
    http://interviewblogueur.wordpress.com/2014/06/06/blog-21-categorie-lecturelifestyle/
    N’oublie pas de mettre ce lien dans ton prochain article afin que tes visiteurs puissent la lire.
    Bisou, Mélissa 🙂

  4. Plein de belles idées!

Laisser un commentaire

