Sortie au village btwin & au décathlon campus dans le Nord (59)

Aujourd’hui étant en vacance avec ma famille nous avons fait une sortie. Direction décathlon campus à Villeneuve d’Ascq, qui est sans doute le plus grand décathlon de la région. J’avoue avoir bien été étonnée, en effet je pensais que ce serai « juste » un décathlon un peu grand, mais non : en rentrant je me suis vite rendu compte que je m’étais trompé, déjà il y avait 2 à 3 ranger pour chaque catégorie (2 ou 3 rangée pour l’équitation, 2 ou 3 rangée pour le fitness femme, ensuite 2 à 3 rangés pour le fitness homme…), ensuite j’ai remarqué que au rayon golf il y avait de quoi testé, et aussi au rayon rollers qu’il y avait un genre de « parc » prévu afin d’essayer trottinettes ou skate.

images (18)photo-mag1157247175

Après avoir mangé nous avons filé au B’twin village non loin, là encore j’ai été suprise il était immense et il y avait a l’extérieure une piste de vélo et 2 autres a l’intérieure avec prêt de vélo (un peu genre bmx) pour les enfants autant que les parents. Bien sûr il y en avait encore une pour les plus jeune.

téléchargement (24) b_twin_village_3

Bonne résolution ! N’étant pas super fan de sport.Je me suis quand racheté une corde à sauté à décathlon campus, en espérant m’y tenir ce qui n’est pas sûr, je pense essayer d’en faire 10 min tout les jours.

Laisser un commentaire

