Elle était écrivaine…

Sa passion depuis toute petite était l’écriture autant que la lecture. Il y a environ deux ans elle s’est décider à envoyer ses écrits, dont un livre. Ce livre parlait de paradis, de démons ainsi que d’ange et de démon, elle parle de la mort. Elle dit que en fin de compte on est content de partir, que l’éternité est le véritable enfer car devoir rester là dans ce monde, et tout les jour entendre ou même juste savoir que partout dans le monde se produise des horreurs.

La seul consolation pour ses amis est sans doute que maintenant elle ne souffre plus, qu’elle est en paix. Avant de partir, elle a pu réaliser ses rêves, par exemple son livre il a été best-seller et elle avait trouvé l’amour. Un amour, un vrai amour pas un faux.

Elle n’avait pas encore d’enfants mais sans doute ça n’aurait pas tardé. Elle était sensible aussi, mais ni trop ni pas assez, elle défendait toujours sont point de vue, ainsi que ses proches.

Pendant l’hiver quand elle n’écrivait pas elle lisait assise au coin du feu son chat a ses pieds et rien ne pouvait la déconcentré.

Le plus malheureux fut que quand son heure arriva elle ne put achever la dernière phrase de son livre, elle venait de le finir. Ce livre aurait pu être un autre best-seller, mais il ne pu, il fut mis en ligne ainsi tout le monde pu le lire bien qu’il manquait la fin. Fin qu’elle avait emporté avec elle dans sa tombe, fin qui ne serait jamais écrite, une fin inconnue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s