Mini histoire, sur le thème romance pour un message sur le forum de Booknode.

Je le regardais interdite. Depuis le temps que l’on se connaissaient, je ne m’attendais absolument pas a une tel déclaration de sa part. Moi qui pensais le connaître, il faut croire que je m’étais trompée. Comme quoi après 15 ans de franche amitié on ne connaît pas encore les personne par cœur, après tout cela est-il vraiment possible? Non je ne crois pas.
-Alors? Hasarda t il. Désolé je ne voulais pas te mettre mal a l’aise.
-Tu ne me met pas mal a l’aise, je ne m’y attendais pas c’est tout.
-Tu es sûr ? Car je ne veux pas ruiner notre amitié.
-Mais non! Bien sûr que non!
-Moé….
Et sans y réfléchir je l’embrassa afin de lui prouvé le contraire.
-Je t’aime, lui murmurais-je.
-Je t’aime aussi.
On se ré embrassa et il me reconduit chez moi, main dans la main, comme si rien ne pouvais nous séparé.Image

Laisser un commentaire

